Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par _Gargamel
-
Medias
Drone in Paradise
Dans le cadre d'une association que j'ai créé début 2021 avec un groupe de passionnés de drones, nous orientons aujourd'hui cette asso vers la...
Publié par: _Gargamel, 16 Décembre 2021, 4 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Films, créations, productions -
Medias
Essai court metrage
Bonjour. Premier court métrage au sein de l'association que je viens de monter. On a cherché une histoire simple autour du drone car nous n'avons...
Publié par: _Gargamel, 9 Décembre 2021, 2 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Projets en cours -
Le Panasonic g80 est un excellent compromis pour la vidéo ou mieux un gx8 d'occasion
Posté par: _Gargamel, 12 Octobre 2020 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Un film de PATRICK SWALE Avec Philippe Crespeau - le grand-père Myriam Georges Parisot - Thérése Patrick Volto - Bernard Coline Volto-Castellani…
Publié par: _Gargamel, 10 Mai 2019, 2 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Films, créations, productions
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous