module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings _Gargamel has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

    bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

    2 Mars 2019
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: LUT gratuit format .vlt GH5 en mode Vlog.

    et donc, je vous la mets à disposition ici : LUT pour Panasonic GH5 - mode VLOG - Photographie et vidéo aérienne par drone Gironde

    11 Février 2019
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: [Débutant] apprendre bases tournage et montage vidéo.

    Un petit conseil au passage : tu veux en faire trop et brûler les étapes. Oublies les animations, tu vas perdre du temps, un temps sacré...

    29 Décembre 2018
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

    bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

    2 Juillet 2018
  5. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

    bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

    11 Janvier 2018
  6. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

    bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

    10 Janvier 2018
  7. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

    bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

    10 Janvier 2018
  8. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

    bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

    9 Janvier 2018
  9. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

    bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

    9 Janvier 2018