Séparer les noms avec une virgule.
salut moi aussi j'ai eu ce problème je n'est pas réussi à ouvrir mes projets premiere pro dans encore dvd j'ai donc encoder mes videos et je...
salut je confirme ce qui à été dit moi je fait de cette façon avec ENCORE DVD2.0
bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce logiciel ce que je veux faire c'est ouvrir des pages html qui contiennent des textes et...
moi j'utilise aussi dvd it mzis moi j'ai un fichier son .mpa qui est creer apres le passage de avi a mpeg salut
merci pour ses differentes méthodes mais je ne pourrait pas mettre les textes de cette façons (vraiment beaucoup trop de textes) j'ai recherche...
salut bah je croyais que cela était impossible si tu c'est comment faire?
merci pour ces explications je voudrai juste savoir si il est possible que lorsque tu lis le dvd sur un PC l'icone de lien pour les textes...
merci pour ta reponse pourrai tu m'expliquer un peut plus comment tu fait ou si tu connais un site ou cela est bien expliquer merci
Oui il s'agit bien de mettre des images de textes et des sous-titres Salut
Merci pour ta réponse, Les logiciels que j'utilisent sont DVDit LE pour l'authoring et Adobe Première 6.5 pour le montage des vidéos.