module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings 2H2O has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de 2H2O dans la discussion: éléments de base d'un drone.

C'est sympa de donner encore quelques infos de tes upgrades. Tu as finalement opté pour la naza m lite à ce que je vois. Et ce ne sont...

28 Octobre 2013
  2. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de 2H2O dans la discussion: Fabrication steadycam.

Je ne veux pas être pessimiste mais deux choses : - Primo : pour arriver à faire un gimbal comme sur ta photo, il ne te faudra pas 1...

8 Septembre 2013
  3. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de 2H2O dans la discussion: Aide à l'achat: 650D, 700D ou 100D ?.

Mouais, enfin pour filmer avec un DSLR à 135mm, 200mm, 300mm ou plus, la qualité de la mise au point n'est pas le principal, il faut...

1 Septembre 2013
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de 2H2O dans la discussion: Tutoriaux vidéo 6D.

Cela doit être ton premier DSLR Canon, car d'un réflex à l'autre il n'y a pas de dépaysement totale, la prise en main se fait toute...

1 Septembre 2013
  5. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de 2H2O dans la discussion: construire un helico rc quad.

Bon j'veux pas foutre la merde mais : Snooz a tenue un journal de bord de sa conception de drone et il post des vidéos de son...

9 Février 2013
  6. sacha maricic a exprimé " Je recommande !" à propos du message de 2H2O dans la discussion: look cinematic avec 550D.

Je trouve ce point super important car en effet pas mal de personne veulent monter une grosse config Pc genre I7 overclocké + ssd + 24go...

15 Juin 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous