module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings 2H2O has received

1. snoozkilla rated 2H2O's post J'aime in the thread éléments de base d'un drone.

C'est sympa de donner encore quelques infos de tes upgrades. Tu as finalement opté pour la naza m lite à ce que je vois. Et ce ne sont...

Oct 28, 2013
  2. snoozkilla rated 2H2O's post Je recommande ! in the thread Fabrication steadycam.

Je ne veux pas être pessimiste mais deux choses : - Primo : pour arriver à faire un gimbal comme sur ta photo, il ne te faudra pas 1...

Sep 8, 2013
  3. snoozkilla rated 2H2O's post Je recommande ! in the thread Aide à l'achat: 650D, 700D ou 100D ?.

Mouais, enfin pour filmer avec un DSLR à 135mm, 200mm, 300mm ou plus, la qualité de la mise au point n'est pas le principal, il faut...

Sep 1, 2013
  4. snoozkilla rated 2H2O's post J'aime in the thread Tutoriaux vidéo 6D.

Cela doit être ton premier DSLR Canon, car d'un réflex à l'autre il n'y a pas de dépaysement totale, la prise en main se fait toute...

Sep 1, 2013
  5. snoozkilla rated 2H2O's post Je recommande ! in the thread construire un helico rc quad.

Bon j'veux pas foutre la merde mais : Snooz a tenue un journal de bord de sa conception de drone et il post des vidéos de son...

Feb 9, 2013
  6. sacha maricic rated 2H2O's post Je recommande ! in the thread look cinematic avec 550D.

Je trouve ce point super important car en effet pas mal de personne veulent monter une grosse config Pc genre I7 overclocké + ssd + 24go...

Jun 15, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous