Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis étonné de la (bonne) qualité de certaines videos sur YouTube. J'ai transféré une séquence courte de 1 min 45 sec, fichier de...
Je ne sais si c'est le bon forum . J'ai acheté, installé la carte et les drivers. La seule chose que je peux faire pour le moment: voir les...
un ami m'a passé quelques fichiers mov filmés avec appareil photo numérique. Comment monter ces fichiers sur lets edit canopus ? sachant que je...
J'ai dû prendre des photos dans des conditions d'éclairage défavorables, (donc option iso 800 ! ). J'avais coché l'option "réduction bruit" sur...
ok Merci à vous deux pour les trucs. Ok cà roule ! :)
je cherche un moyen simple pour isoler une partie de ma photo couleur, garder cette sélection en couleur et le reste de l'image en noir et blanc:help:
ok merci. effectivement c'est assez simple. Une fois le son placé dans le montage à l'endroit souhaité, comme tu m'as indiqué, et après avoir...
Je voudrais exploiter une partie de la bande son, donc indépendamment de la piste image, pour l’exploiter ailleurs sur la time-line avec d’autres...
Je souhaite acquérir un nouveau graveur double couche. J’hésite entre une graveur interne (je ne souhaite pas trop intervenir dans les entrailles...