Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vds Pack sony PMW EX1 : 3200€ dans carton d'origine avec 2 cartes SxS 8 gigas , 1 Adaptateur SD + carte SD 16 gigas , 2 batteries Sony BP30,...
Bonjour Avez vous réfléchi à mon offre de demande d'adaptation du viseur EX3 sur EX1 svp ? Merci de votre réponse Stéphane
Merci pour votre réponse Si vous me donner votre accord j irais acheter le viseur chez Sony et je me ferais un plaisir de vous rencontrer si...
VISEUR EX3 pour EX1 Bonjour Jeepster D'abord félicitations pour votre brillant montage pour adapter le viseur de l'EX3 sur L'EX1. Je suis...
VDS D'OCCASION CAMESCOPE HDV EXCELLENT ETAT : JVC GY-HD100 AU COMPTEUR: 30 HEURES D ORIGINE ENCORE SOUS GARANTIE PRIX AVEC...
GRUE CAMBO DV TELESCOPIQUE AVEC POIDS , ACCESSOIRES ET ECRAN DE CONTROLE LCD: ETAT NEUF : PRIX: 1200,00 euro VISIBLE SUR PARIS sk75@wanadoo.fr
MAGNETOSCOPE JVC BR-50 HDV-DV-DVCAM GRANDE ET PETITE K7 (heures têtes150h sous garantie) : 2 500 € DANS BOITE D ORIGINE MATERIEL VISIBLE...
CAMESCOPE DV EXCELLENT ETAT : PANASONIC AG DVX 100B AU COMPTEUR: 150 HEURES D ORIGINE ENCORE SOUS GARANTIE PRIX AVEC ACCESSOIRES D ORIGINE: 2...
Bonjour Je Cherche Pour Ma Societe De Production Un Stagiaire Avec Convention Ecole Qui Connaisse Le Montage Sous Avid X Press Merci