Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Avez vous reçu votre Ultra 3D Thunderbolt ? Vous en êtes content ?
Vends superbe Panasonic GH1. C'est une référence en matière d'appareil photo format Raw et son mode video Full HD Vidéo rivalise avec de nombreux...
Vends Caméra Sony XDCAM PMW EX3 en bon état. PMW-EX3 est un caméscope d'épaule XDCAM EX. Sony professionnel étend sa gamme de produits XDCAM...
Pareil j'ai le même soucis. Je passe du clavier français/us pour résoudre le problème.
Achète série de filtres format 4X4 : 1X série ND neutre 0,3 0,6 0,9 1X série Ultra Contrast 1X Polarisant 4X4 1X série Soft FX De...
Vends Zoom canon 100-400mm 4.5 5.6 Série L IS Stabilisé. C'est un objectif pro qui va vous permettre de prendre des photos à main levée grâce à...
Comme tu dis spamnco, soucis de terminologie. En éffet il suffisait que je coche "Lire toutes les Images" sous Quicktime afin de lire au ralenti...
Je viens de regarder ma video sous Cinema Tools. Il m'indique bien que mes images ont été tourné à 50fps...quand je regarde dans Conformer il ne...
Je vais attendre le retour d'autres possesseurs de 7D.
Sous Final Cut je peux sans soucis passer mon plan à 50fps, mais là c'est Final Cut qui interprète mon plan à 50fps, ce n'est pas du natif, ç'est...
Non ça ne marche pas, je remets mon rush tourné à 50fps dans une TimeLine à 25fps sous Final Cut Pro....c'est relu à 25fps.... Une idée ?
Quand je relis des rush tourné avec une Sony EX3 (ralenti jusqu'à 60 images/secondes), mes images sous Quicktime sont bien au ralenti. Je pensais...
Bonjour Je viens de recevoir mon Canon 7D. Quand je me mets en mode 720P enregistrement 50FPS, je tourne mes images vidéo. Quand je relis mes...
Telecommande Canon 5DMK2 C'est à dire que l'on peut piloter le déclenchement vidéo du Canon via Eos Utility ?
Vends 2 cartes P2 8GO, idéal pour exploiter au mieux les performances de vos caméras Panasonic. Elles sont comme neuves et on servi 20heures....
Vends PANASONIC AG-HVX-200 état nikel comme neuf encore sous garantit avec carton, manuel et accessoires d origine avec facture et preuve d'achat...
J'ai une Z7 , mon Mac tourne sous Final Cut 6.04 Léopard 10.5.4 j'ai installé le plug-in de Sony. Pourtant rien n'y fait je ne vois pas aparaitre...
Bonjour VSD Merci pour l'info, mais pourtant Final Cut Pro 6.04 venait d'être fraichement installé. Je vais toujours aller faire un tour dans...
Merci Guilain pour ces infos. Pour le format compact Flash c'est ce que j'avais fait en premier lieu. Après l'avoir relié en Firewire j'avais...
Bonjour Guilain Merci pour cette info, je ne savais pas que la Z7 ne pouvait pas enregistrer en mode HDV. Dès que je récupère la caméra je ferai...