Separate names with a comma.
Bonjour, Je doit réaliser un métrage avec des vidéos provenant de caméras différentes l'une d'entre elle est une Sony à Cassette DV et l'autre...
Bonjour, passionné par le montage je souhaite intégrer l'an prochain soit une école privé avec une formation montage / effets spéciaux, soit un...
D'accord, merci beaucoup je vais faire ça ce soir !
Mais j'ai ces trames déja à l'export, sans toucher a la résolution vertical. Je vais déja essayer ce que tu me dit, mais je crois que ce n'est pas...
Bonjour, j'ai récemment exporté un montage vidéo réalisé sous Adobe Première Pro. Ma Caméra est une Sony, elle utilise le format DV. Je l'ai...
Merci beaucoup GEGE92 mon dvd fonctionne désormais comme je le souhaitait ! Peut être j'aurais de nouvelle question prochainement ^^ ! Bonne journée
Merci de votre réponse, je vais essayé cela tout de suite !
Salut la compagnie, Actuellement je réalise un dvd avec encore dvd 2 et je souhaite mettre une vidéo en fond de mon menu. Donc j'ai mis sur mon...
Première bonne nouvelle mon montage de 6min33sec ne fait plus que 1Go38 en exportant en DV AVI PAL au lieu des 11Go que j'avais eu en exportant en...
D'accord, merci beaucoup je vais essayer de faire ça ! Je vous en dirait les suites ; )
Bonjour, Je ne m'y connait pas du tout en compression. Et donc je voudrait avoir des renseignements, de l'aide ! Je m'explique, je voudrais...