Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et Merci de vos réponses. Bon WE à toutes et tous. Pipo
Bonjour à toutes et tous, J'utilise Adobe Première Éléments 2018 et je me sens vite limité par les de musique de fond proposées par le logiciel....
Suite et Fin de ce problème d'Effets Sonores non présents dans MA version 15. De guerre lasse j'ai acheté la Version 2018 et j'ai tout obtenu. Je...
Bonjour, Non ma version est une version officielle, achetée chez Amazon 129 euros, il y a 3 semaines. Numéro de série sur le boitier et ID Adobe...
Bon je progresse, mais dans le brouillard... J'ai rappelé Adobe, qui m'a fait déconnecter puis reconnecter et m'a demandé de leur envoyer un...
Bonjour, Tu m'as donné une idée pour ces effets sonores....je vais télécharger une version d'évaluation de la version 18 (voire de la 15 si c'est...
Papygeo, Saurais-tu repérer à quels fichiers dans le disque dur sont corrélés les bruitages ? Par exemple dans Arrang.musical, Ambient, Aura,...
Bonsoir, Les Effets Audios (Fx Audio), je les ai. Quand je coche sur le sigle (deux noires) Musique, j'ai Arrang.musical (accessible) et ce fameux...
Bonjour, Suite à ce problème d'Effets Sonores qui sont absents, j'ai téléphoné à Adobe....pas de solutions particulières si ce n'est une...
Bon, Bonne nouvelle (pour moi !) j'ai réussi à télécharger les ambiances musicales et je peux les utiliser. Mais il reste les effets sonores qui...
Bonjour papygeo, C'est un logiciel que j'ai acheté chez Amazon, 129 euros, avec dvd Adobe et son numéro de série ! Mais va savoir l'origine.......
Bonjour à toutes et tous, J'utilise Adobe Première 15, sous W10. J'ai un problème avec la musique proposée par le logiciel. En effet, lorsque...
Merci, cela m'avait échappé. Bonne fin de soirée. Alain
Bonjour à toutes et tous, Dans un projet en cours, je désire exporter (fonction Publier et Partager) une courte sélection. Je sélectionne la...
Merci de ton aide Papygeo, j'ai réussi avec ton tuto. Amicalement. Alain
Bonjour à toutes et tous, Mon problème concerne la copie d'un bout de son. Donc une piste Vidéo 1 et une piste Audio 1. Je veux copier (et...
Bonjour, J'ai donc correspondu avec le SAV d'Adobe, mais je n'ai pas persévéré car il me demandait de créer un autre projet pour tester les...
Bonjour, J'ai également profité de cette promo à 109.99 chez Amazon, (également proposée chez Adobe à 104,65 euros !), (alors que maintenant...
Merci pour ce quasi tuto de sauvetage. Je reviens sur la désinstallation/réinstallation de PREL 11 qui m'avait semblé être la panacée....ce qui...
Bonjour à toutes et tous, Finalement l'aspect crénelé de l'image dans la fenêtre de montage à disparu après mise à jour des pilotes de mes deux...