Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'es sur que c'est de 400 a 800 candidatures??? C'est pas trop?? Sinon,le theme c'est la barriere:D non,lol Cette annee c'est AMALGAME,le film...
Bonjour tout le monde, Comme l'annee derniere,un post se cree au sujet du concours esav 2007. Je le passes pour la 1ere fois(j'espere la...
Je me demandes la meme chose sur cette semaine d'orientation. Mais on va recevoir un mail ou un courrier postal pour le sujet de recherche?
Euh.... Je me suis préinscript; ils m'ont envoyé un mail avec un identifiant et un password et un lien web. Mais ya rien sur le lien web ESt...
Merci pour ces reponses,mais... Pour le site il est toujours en cours de mise a jour avec la reforme LMD(a chaque fois que je veux voir la...
Oui,j'aurais quelques questions au sujet de l'esav 1)Quand est ce que le site sera mis a jour?? 2)Je voudrais rentrer dans le département...
Ohhhh,cool TU pourrais pas me mettre en contact avec lui stp Voici mon mail:f_tamega@hotmail.com ou envoies moi son mail,je ferais le premier...
SAlut, En fait la 1ére année est un tronc commun,aprés je veux m'orienter en son. Donc,si tu connais la formation ou tu connais des gens la bas...
Bonjour, Je m'appretes a passer le concours d'entrée de l'iup d'aubagne(satis) Je ne connais rien de cet iup a part que c'est le seul de...
Ben qui ne fait pas que du son a l'image. C'est qui nous apprennent a sonoriser des concerts,qui nous fassent découvrir le beau monde du MIDI...
SAlut, Moi mon probléme est autre. J'ai envie de passer le concours de l'esav en son. Mais j'ai l'impression que l'ecole est plus vers le...