Separate names with a comma.
Bonjour à tous. Je viens de réinstaller ma carte son - une Juli@ de chez ESI-. Mais avid ne la détecte pas quand il démarre. Pourtant le son...
un grand merci à toi Môsieur Le fenec! j'aurais dû passer sur le Repaire bien plus tôt pour résoudre ce problème, ça m'aurait éviter des...
Bonjour à tous! un petit problème pendant mon montage sur avid hd: j'en suis à mon étalonnage et je galère car mes modifs ne sont pas visibles...
Bref, je n'ai peut-être pas la bonne façon de faire. Tout cela n'est peut-être tout simplement pas possible. Alors vous avez peut-être un...
merci encore à tous. je continue d'essayer ce que vous me conseillez. Et à chaque fois ça s'arrange... jusqu'à ce qu' Avid fasse tout pour que...
tout d'abord merci pour vos réponses! mais plusieurs questions: le format AAF est-il accepté par cubase? si oui, quels sont les avantages et les...
Les images (HD) ont bien été capturées en mxf. Cela rend-il l'export omf impossible? Si oui, en quoi suis-je censé exporter pour avoir...
Bonjour à tous. Me voilà devant un problème bien étrange... Je travaille depuis peu sur un Avid HD sur PC, et lorsque je veux faire un export en...
alors là j'ai pas tout compris...:perplexe: c'est dans quel but cette installation?? faire d'une télécommande sans fil une télécommande...
merci bastien pour ces pistes de recherche. en effet le plus simple paraît bien de passer par un PC (pour ma part sous windows) via un logiciel...
Bonjour à tous! Ayant plus d'une fois trouver les solutions à mes problèmes en parcourant ce forum, je me dis que vous aurez peut-être la...