Séparer les noms avec une virgule.
J'ai réussi à mettre une partie des sous-titre en ajoutant "1 " à chaque début de ligne. Mais lorsque j'essaye de mettre tous les sous-titres, ça...
Bonjour à tous, d'avance pardon si le sujet a déjà été abordé quelque part, mais après moulte recherche, je n'ai rien trouvé répondant à ma...
Je ne sais pas =/ Je suis désolée (l'aide qui ne sert à rien :unsure: ) Enfin, au moins tu sais que ça peut fonctionner...
Je ne pourrais pas te dire la raison de ton problème (je ne suis pas pro dans le domaine =/ ), mais en tous cas, personnellement, je peux sans...
Le problème c'est que ce n'est pas la première fois que j'utilise Encore DVD... Les projets étaient peut-être moins denses, mais avec les mêmes...
Merci merci! Je vais tenter la mise à jour + vidage de mémoire cache ce soir. Merci pour les petites leçons sur l'avi et sur le ratio =p Même...
Hum... je ne l'avais pas trouvée :hum: A ouais? Donc je peux demander à la monteuse du making of et à l'étalonneur de me faire du Mpeg2 DVD, si...
soit tout en mpeg2 "dvd vidéo", en ayant pris soin, à l'encodage, de calculer le bon débit (en CBR ou VBR peu importe) pour que la taille totale...
Ok, super super =) Merci beaucoup! J'ai encore deux ptites questions (hum...) On a également un making of à mettre dans le DVD, qui lui, je...
Alors... Les fichiers de bases étaient en .r3d (fichiers natifs de la RED). L'étalonnage a été fait sous Color. A la fin de ce dernier, nous...
Merci pour toutes ces explications! Je suis sur PC, mais c'est moi qui m'oriente souvent vers des exportations quick time... Défaut...
Ok, merci pour l'info :jap: Autres questions : Toujours sur le même projet : - Sachant que mon projet Adobe Encore est en 720*576, que...
Pour la vidéo, je n'aurais pas le choix, et je croix que ce sera de la HD. J'ai essayé de refaire mes menus en SD, et effectivement, les...
Merci beaucoup! Si je comprends bien, que je fasse du 1920*1080 ou du 720*576 grand pixels, ça reviendra au même niveau qualité puisqu'à la...
Hey! Alors, tout d'abord merci pour l'explication des highlights décalé, je devenais folle (je n'ai pas encore testé, mais j'espère de tout coeur...
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet de DVD sur Adobe Encore CS4, et j'ai plusieurs petites questions. J'ai fait...
(désolée pour le double post...) Bon, après une autre heure de test, et de gravage de DVD pour tester sur une platine, la solution a été...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de DVD, dont l'authoring est réalisé sur Adobe Encore CS3. J'ai donc un menu, qui fonctionne...
Bonjour, Je m'appele Noami Bourgeois, j'ai 18 ans et suis actuellement une formation de monteuse dans un BTS audiovisuel, à St Quentin (Aisne...
Bonjour tout le monde :) Alors voila mon problème... Je suis censée faire un exposé sur la compression Windows Média (pour jeudi... hum, je...