Séparer les noms avec une virgule.
jphilf : le raynox mx-3000 pro x0.3 ( le meme que le xl-3000 pro mais en metal, avec un filetage unique de 58mm) coute environ 170 euros. J'ai eu...
tout d'abord GEGE92 merci de ton aide , mais apres plusieurs essais du patch et reboots du pc portable la camera n'est toujours pas detectée ,...
J'ai exactement le même problème avec un Acer aspire 1511 LMi et ma Canon XM1. AS-tu trouvé une réponse à ce problème ? Merci d'avance pour ton aide.
agmt: oui ca pourrait ressembler a certain passages de ta video , lorsque differentes formes en 3d se rejoignent pour former une nouvelle image...
en fait je creer l'explosion manuellement , cet a dire je temporise le deplacement de mes differents calques sur l'axe Z les uns par rapport aux...
merci pour les conseils , je vais essayer tout ca. En me prenant la tete j'ai reussi a obtenir un resultat plutot pas mal , mais assez compliqué...
Voila , il y a un effet que j'aimerai beaucoup realiser mais mes heures passée sur aftereffects à chercher ne m'ont pour l'instant pas donné grand...
chicotoma: bon depuis quelque temps g le meme probleme que toi avec premiere pro. G un canon xm1 (je pense qu'il n'a rien a voir au probleme car...
salut, en fait je filme avec une canon xm1 avec un semi fisheye raynox x0.3. C'est vraiment une bonne camera , avec une qualité d' image tres...
je filme surtout du roller et du skate (de temps en temps) depuis 3 ans ,j'ai deja realisé un dvd et plein de petits clips, et les techniques de...
merci , tres interressant. Je reste ouvert a tout autres explications.
ca n'a pas grand chose a voir avec la conversation , mais eightwheelaggresso , tu est de ou? parceque moi aussi , je fait et je filme du roller....
je suis possesseur du kenko x0.5 et du kenko x0.43 (les 2 en 37mm) , et je peux t'assurer que le x0.5 ne donne pas un effet fisheye.Par contre si...
Bonjour a tous. Voila , dans le cadre d'un tpe (travaux pratique encadré) de classe de terminale , il me faudrait des informations sur la...
je viens de me rendre compte que celui que j'utiisai avant etait un kenko 0.43 et non un 0.42 .Pour info je viens de le comparer a celui d'un ami...
j'ai donc ramené ma camera au service apres vente (darty) , apres 2 semaine la camera est revenue , on m'a indiqué que ma camera avait subi un...
merci LVC pour la reponse. a+
avec studio 8 et avec une studio dv+ , on peut avoir une previsualisation sur moniteur??? J'aimerai beaucoup savoir comment on fait car j'ai...
tu peux faire ca manuellement avec photoshop (ou n'importe quel soft de dessin) , pour ca tu dois creer un nouveau projet , au format dv (720x576)...
il y a un plugin ae qui sert a creer des effets de lumieres de ce genre , c'est shine , mais c'est pas gratuit....