Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Je suis en train de me construire 2 phares de 50 W avec tete déportée pour installer sur mon caisson. Et bien entendu, je...
Bonjour J'ai une PANA NV-GS400 qui me donne entière satisfaction avec un caisoon NIMAR équipé d'un mirroir pour les prises de vues. J'ai bien...
Salut Tu peux aller voir sur www.nimar.it J'ai eu l'occasion de voir un caisson sous l'eau et ils ont l'aire pas mal JM
Salut klakmufle Oui je suis allé sur le site ADITECH mais les caissons sont plus chers, plus gros (moins faciles à transporter ????) et il...
Hello Maldives Alors ton avis sur EQUINOX : :non: ou :bravo: Merci de ta réponse JM
Ouh là ben j'ai bien fait de demander Pourtant sur les photos ils ont l'air pas mal Où je vais trouver un caisson pour PANA moi maintenant...
Salut Maldives Ou en es tu avec ton caisson Equinox ? Tu l'as reçu ? Tu en es content ? Merci pour tes reponses A+ JM
Merci à vous 2 Ce sera donc un PANA GS200 avec un caisson Equinox propack 6 et 2 phares à LED FA&MI A+ et bonnes videoplonges :D Jean Marc
Merci Donc je vais attendre la PANA GS200 A+ Jean Marc
Donc tu me conseilles plutot un bon monoCCD type SONY PC330) qu'un CCD type Panasonic GS200 ? A+ Jean Marc
Salut Merci pour la reponse. En ce qui concerne la sensibilité, n'est il pas préférable au dela de 25 m d'utiliser des eclairages et donc dans...
Bonjour à tous Je voudrais changer de matériel et vraiment j'hésite entre 2 camescopes 1) Le SONY DCR PC330 mono CCD mais avec zoom optique...
Bonjour à tous Je viens de trouver la promo suivante : Panasonic PV-GS70 Ultra-Compact 3-CCD Mini DV Camcorder and Equinox ProPak 6 housing...
Bonjour et merci pour la repons je recherche un camescope CCD + un caisson sous marin et j'ai trouvé une promo avec un GS70 Est ce que ça vaut...
Bonjour à tous 1) Quelqu'un peut il repondre à cette question ? 2) A part le flash, je ne vois aucune difference entre le GS70 et le GS120,...
Bonjour à tous Juste une adresse supplémentaire pour les filtres : www.prophot.fr (ce n'est pas de la pub ;o)) Bonne année 2004 Jean...
Salut à tous J'ai réglé mon problème de Nero mais quand je grave je n'ai pas de son Il semble que je le perd quand je passe mon Divx à la...
J'ai la derniere version 5
Merci Drumgirl Mais mon Nero ne me propose que VCD et SVCD et donc n'accepte que des supports type CD et pas DVD Ai je un manque qulque part ?...
OK merci pour tout Je vais maintenant essayer A+ JM