Séparer les noms avec une virgule.
Pour l'INSAS, à l'ecrit, il te pose des questions sur tes lectures, les films, tableaux etc, que t'aimes et te demande pourquoi. Il y a quelques...
Pour l'INSAS il suffit d'avoir le bac pour se présenter aux examens d'entrés. Pour quelle raison tu les trouves "cxxx" à l'insas?
tu as de quoi les contacter ici -> www.bolex.ch Salutations, Calypso
salut, Tu peux essayer d'appeler directement Bolex. Moi, ils m'ont envoyé un manuel gratuitement. Salutations, Calypso
Alors il y a plusieurs types de pellicules. T'as les ektachrome et kodachrome qui sont des pellicule réversible(je crois c'est comme ça qu'on...
Tout dépend de quel pellicule tu veux. Tu peux en acheter directement chez kodak ou fujifilm par exemple ou passer par des sites internet tel que...
Il n'y a pas d'autres commentaires de ceux qui l'ont vu, en attendant que je le remette en ligne?
Quels magasins suisses? En général, ils affichent en Fr suisses, oui.
C'est pour cette raison que je lui ai demandé dans quel cadre il voulait le projeter (car il a dit qu'il voulait également le projeter) car il...
En effet, tu peux trouver les films 16mm K40 pour environ 50 euros voire même moins si tu en commandes beaucoups. 100ft ça fait un peu moins de 3...
Tu peux regarder sur les magasins en ligne tels que: www.wittner-kinotechnik.de www.kahlfilm.de mais ils vendent que des inversibles...
Merci pour ce commentaire. Le problème des festivals c'est que notre film est souvent trop long pour eux, d'une part, et qu'il y a un tas de...
Je vous présente ici un film que j'ai fait avec deux collègues pour notre travail de maturité. C'est un film de 48 min (d'où la taille :( )...
Merci pour ces commentaires. Je peux toujours refaire un montage avec des plans larges plus longs (j'ai largement de quoi faire) mais je ne...
Les perforations du film 8mm sont plus grandes que celle du super 8 donc l'image est plus petite.
microsoft? :perplexe: Il y avait bien une faute dans le lien... comment les autre on pu télécharger, j'en sais rien :lol: Sinon, c'est...
Des commentaires avec vos votes sont toujours la bienvenue :) A part la dernière option qui parle d'elle même :D (ce qui n'empêche tout de même...
Moi je les trouve encore dans le rayon photo d'une grande surface suisse (mais à un prix....) sinon sur internet.
En cette période de vacance, un petit clip fait en Afrique du sud. Ma caméra n'avait malheureusement pas encore de stabilisateur... c'est là qu'on...
moi il se trouve dans accessoires dans le menu démarrer après l'instalation.