Séparer les noms avec une virgule.
si Adaware est mis à jour, pas de problème (je l'avais abandonné faute de mises à jour en 2003)
cherche dans ton PC un boitier d'où sortent plusieurs faisceaux de fils parmi ceux-ci, tu dois avoir 2 ou 3 series de 4 fils (rouge jaune 2xnoir)...
est-ce que ce n'est pas plutot une prise à brancher sur l'alimentation du PC ? (genre alim de disque dur ou de lecteur de disquette) si c'est...
content d'avoir pu t'aider le soucis avec Adaware est qu'il n'est pas mis à jour, donc te donne une dangereuse impression de sécurité...
bonjour je n'ai pas trouvé la DV500 sous Première intuitive , mais les conseils de experts pourront t'aider je suis loin d'en être un, et tu...
et à quelle résolution ? je me permets d'ajouter : quelle résolution utlisez vous avec vos LCD ? je suppose que les 17" sont en 1280x1024, mais...
je n'utilise pas XP, mais lors de l'install de 2000 il détecte les versions précedentes (95, 98, NT..) et te construit un menu de démarrage je...
certains drivers permettent de régler au mieu l'image envoyée sur le TV (Nvidia, il me semble) alors que d'autres sont plus limités cherche si...
je pense que tu peux trouver une prise, je vais chercher, tu dois pouvoir utiliser ton cable , en modifiant un des côtés est-ce que tu peux...
c'est ce que je craignais... je ne vois pas de moyen simple, à moins que ta carte firewire ait un connecteur approchant (mais je pense que tu...
cela ressemble à un "spyware" :je te suggère de passer une version à jour de "Spybot search and destroy" voir ici :...
il y a eu les ATI all in wonder 8500 DV, d'où doit être tirée la carte évoquée par Bob il existe encore la Hercules 3D Prophet ALL-IN-WONDER...
c'est un connecteur de quel type ? firewire standard ou juste une série de broches ?
je ne suis pas sûr de comprendre il te faudrait un cable comme une rallonge ? quels connecteurs as tu ? male ou femelle 4 ou 6 broches
je n'ai toujours pas vraiment tranché, j'attends des infos du support 3Dlabs est-ce que quelqu'un peut m'indiquer si la Asus supporte le...
2 disques raid 0 = 2 x plus de chance de perdre la totalité (pure statistique de fiabilité du matériel, rien à voir avec un problème soft)...
regarde déjà les configs "normales" qui te donneront une idée pour le montage, il te faut aussi penser à l'acquisition : DV ou analogique...
à vue de nez : brancher la "limande" (et l'alim ?) booter et vérifier si le disque est reconnu par le bios de la carte mère pour pouvoir...
comme indiqué, la taille du cache ne joue pas vraiment pour les fichiers de grande taille, par ailleurs, tu peux trouver des tarifs plus...
carte video bi-DVI bonjour je monte une nouvelle machine pour accueillir ma DV500, et j'envisage le double écran DVI les parhelia et P750/650...