Separate names with a comma.
Alors...on vient plus aux soirées....Merci Michel Sans vouloir faire une transition trop franche...la soirée est toujours en cours mais pas pour...
Bonsoir à tous.... J'ai longtemps navigué avec un certain nombre de logiciel du marché pour l'encodage vidéo....mais là il faut le...
Clavier Edius V4 "Home Made" dispo... Et bien voilà le dernier clavier dédié au logiciel Edius V4 "Home made" Faite moi signe si vous observez...
Bonjour à tous...et bonne année... Pour ceux à qui cela intéressent encore, je viens de mettre en ligne un tuto basic pour la conception d'un...
Un bout de réponse...peut être Salut brian quiley, Sans vouloir faire de la pub.. Une petite réponse peut être avec une méthode tout à fait...
Up....Y a de la poussiere la-dedans... :D ......un peu vieux ce post, tu trouve pas tabey...:D
-18 Vu sous-modules de 18 dB......ca fait pas -18dB Vu.... Bref merci de tes précisions... Tiens moi au courant Docarno histoire de faire...
Une derniere tentative....:D Le -18dB Vu auquel je fait allusion est sur un afficheur à aiguille avec à son centre l'indication Vu, une fois...
C'est normal, plus la valeur négative est élevé en "référence Audio", plus le niveau d'une source externe "X" sera élevé d'autant. Si tu met ta...
Entrée symétrique analogique.. Salut Saint Kro, La valeur -18dBVu (La touche V marche mal sur mon clavier :rire: ) correspond à la valeur...
Petite piste As-tu vérifié la table de routage des pistes audio lors de la création de ton projet...on sait jamais...
Je viens d'enregistrer deux trois mires + 1000 caler avec mon DV, ensuite j'ai fait une acquisition sous MoviesMaker et edius et les niveaux sont...
"Ce n'est pas une affaire de carte, de mixeur ou autres....!" Je me permet de te répondre "comptesupprime20181127" Qu'importe les...
Ma pierre pour essayer de résoudre le problème... Avant tout montage, il faut caler les niveaux audio (en numérique la référence est à -18dbu)...
Salut francois-pa, As-tu vérifié les paramètres de ton projet, résolution codec et échantillonnage ? Dans le cas ou c'est différent, et que...
Bonjour tout le monde, Je commmence un nouveau projet en 16/9 DV. Je voulais travailler avec des photos + 3D PIP et le parametre Scale. Mais...
Suite.. Visiblement l'accélération du son (x2) sous edius ne revient pas en même que de ralentir le son par deux sur le camescope hi8 (mode LP...
Bonsoir, J'ai besoin d'un eclairage temporel... Je possède des cassettes HI8 enregistrés en LP pour lesquelles je ne possède plus l'appareil...
Bonjour, Petite mise au point concernant l'accelération matériel et logiciel avec AMBER et edius 4. Une carte de type AMBER MVR D2000 sous...
Bonjour tout le monde, J'ai une question avant-gardiste ou ridicule à vous poser concernant le développement ou non des drivers DVRaptor RT2...