Séparer les noms avec une virgule.
Autre chose, les tota-light ne sont pas réglable en intensité si? Est-ce qu'il existe des "dimmers" à monter sur la prise secteur du projecteur?
Question de débutant surement, mais pourquoi faut-il avoir 5.6 de diaphrame, c'est pas mieux quand il est plus ouvert ? (et de toutes façons le...
Bonjour, Je voudrais éclairer un petit plateau (environ 3m x 4m dans une pièce de 8m x 5m environ), dans le style émission tv. Je m'oriente...
Hum, j'ai peut-être oublié de préciser que j'étais un débutant... Traduction : j'ai rien compris homero :)
Ce sont des ampoules halogènes (du style de ce qu'on utilise dans les lampes halogènes pour la maison, mais en 500W). Ca fait une lumière un peu...
Qu'est-ce que vous pensez de ce kit : Acheter IANIRO KIT 2 LILIPUT DIGI 650W Kit d'éclairage studio Est-ce que ça conviendrait pour mon...
En fait je fais la balance des blancs sur un grand carton blanc, et ensuite le camescope a un réglage de correction qui décale dans un sens ou...
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement. On a monté un mini-studio d'enregistrement avec les moyens du bord (caméras : 2 sony hdr-hc3...