Séparer les noms avec une virgule.
Pour les caches noyaux et système, rien si ton ordi n'a pas planté tout de suite, dsl que ca n'est pas marché
re-Salut,:D Comme tu le sais je n'y connais rien à AE:) . Mais je sais que souvent ce ne sont pas les applications qui sont en cause mais le...
Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est pas possible : le patron refuse l'installation de quoi que ce soit. Et ça m'énerve de travailler...
Merci 1000 fois :) :) :) :) :) Promis, je met le site dans la webographie. Encore merci. C'est parfait. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D...
Merci, vous êtes très sympathique sur ce forum, ça t'as pris plus de temps de me dire d'aller me faire cuire un oeuf que de m'aider. Ca fait 3...
Il suffit d'ouvrir le logiciel et de recopier une dizaine de mots, je ne pensais pas que c'était le bout du monde. :D En effet, télécharger la...
Je précise qu'il ne me faut que les noms qui sont dans la barre du haut et non ceux qui s'affichent dans les menus déroulants (sinon on serait pas...
Besoin d'un tout petit coup de main, s'il vous plait Bonjour, je me permet de m'adresser à vous pour vous demander un coup de pouces. :) J'aurais...