Séparer les noms avec une virgule.
bonjour voici ma question : aprés avoir fait des incrustations d'images avec after effect (sur des métrages (format Qt) qui viennent d'un...
cher forum est qu'il est possible de passer d'un projet after effect réalisé sur un mac et de le transférer (en utilisant le Rassemblement des...
avid after effect merci beaucoup pour ta reponse une dernier petite infos j'ai un G5 imac processeur 2.4 ghz memoire 2 g 667 estce que...
conseil avid /after effect bonjour j'en profite pour demander des conseil a marion, concernant la methode qu'elle a prise (import/export) et...
Avid xpress pro gere la HD. After effects aussi. Mais comment exporter depuis avid vers after effects puis depuis after effects vers avid tout en...
hv 10 canon de nouveau et pour continuer est ce qu'il est possible d'enregistrer avec le canon hv 10 "au ralenti" moins d'images par seconde...
canon hv 10 avec powerbook G4 800hz ? bonjour a tous je fais du montage avec un G4 800 mhZ powerbook, est ce que vous pensez que je peux acheter...