Séparer les noms avec une virgule.
salut , je fait irruption sur le fil car je vends en occasion un dvr portable dont je ne me sers plus , peut etre cela interesse t'il quelqu'un...
merci des precisions jeyspy ,) sinon j'ai trouver un dvr avec disque dur à peine plus cher qui enregistre en plein format et à 25 images...
le petit dvr citer plus haut est en vente sur camera sports egalement . perso il m'interesse aussi mais sa resolution d'enregistrement en 780 par...
salut à vous , je debarque un peu sur le fil ,) avec une petite question , j'envisage la cam embarqué j'ai un petit dilemne concernant un dvr...
merci bocoup de ta reponse jlucdv ,) tu me confirme ce que je pensais , super ! je pense que le moment venut , quand j'aurais mon matos je...
Salut , serait t'il possible de transformer une telecommande optique en filaire ? en ressoudant l'optique de l'emeteur pour l'ammener devant la...
salut à vous je recherche un dvr portable pour faire de la camera embarqué , un appareil m'interesse et monte jusqu'au 720 par 550 pixels...
salut à la communauté , Voila je debute en video et je me pose quelques questions ,) je compte filmer des actions sportives sur le vif au coeur...