Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse à Dmoss Parce que je m'y installe simplement. Et j'aimerais bien connaître un peu mieux le milieu de la video, du son et du cinéma dans...
Salut à tous, Connaissez vous des sociétés de communications ou dans l'audiovisuel (pub, courts, institutionnel ou même fournisseurs) à...
J'ai enfin réussi à en tirer quelque chose. La qualité est simplement magnifique. Le seul problème est que je n'ai pas de son et que mon court de...
Non, ce que je voulais dire, c'est que cela reste un document texte. Le *;txt ne peut s'enlever ou alors je ne comprends pas les indications....
Pour le *.avs ; le problème est que je ne parviens pas à faire de véritable *.avs, ca donne plutôt ça project.avs.txt
Valek, ça sonne russe, non? Je vais réessayer. De toutes façons, j'ai pas le choix, parce qu'en utilisant virtualdub seul, cela prend trop de...
J'ai éssayé effectivement avec un *.avs, cela ne fonctionne pas, mon erreur vient de l'écriture de mon message. Mais dans tout les cas je ne suis...
Il faut éviter les phrases du genre : "Fo apprendre à lire camarade". C'est prendre les gens pour des cons. A moins qu'il y ait un sous texte...
De plus, Virtualdub me met un message d'erreur lorsque je tente d'ouvrir un *.aps Doublement bloqué.
Oui, mais déjà je n'ai pas de azid.exe, donc pour trouver son chemin dans la oggmachine, cela semble difficle. Malgré tout, cela donne un *.ogg,...
Merci pour ta réponse. Je vais essayé, même si ça me semble assez complexe par rapport à ce que je demandais (paramétrage de virtualdub), mais...
Salut à tout les gens de bonne volonté, Je me permets de reposer une question certainement déjà abordée, car en compulsant les divers sujets...
Je me doutais de cette réponse surtout au niveau de la taille des fichier (14giga), donc le mieux, c'est encore d'envoyer la cassette, je crois....
Bonjour, Une personne doit m'envoyer des vidéos sur CD-R, pour que je puisse monter les images sur adobe premiere 6.5. Comment doit-il...
Réponse à StephProd Si le message de StephProd n'est pas une blague, soit dit en passant, de mauvais goût, voici ma réponse : Etant donné ton...
Dans quelle branche es-tu?
Plus que d'accord Moi je n'ai jamais trouvé de pige (parfaitement réglementée), si bien que sur papier, je n'ai pas d'expérience. De plus en...
CORRECTION Autant pour moi. Le vrai lien http://jackman70.free.fr
Sur http://jackman.free.fr
Eh merci!