Separate names with a comma.
je suis bien l'administrateur. Je suis allé dans les attics et là, j'ai retrouvé un bin sur les 4 car dans celui-ci, nous avions fait du montage....
Oui il m'ouvre bien le dosssier mais il ne retrouve pas les bins que j'avais dedans
J'ai dépacé un dossier (contenant des bins) du projet pour le metre dans un autre projet. Maintenant je n'ai plus accès à ce dossier. Comment...
Je suis en train de faire un montage et j'ai 10 pistes audio. Ma sortie doit partir au mix mais comment sortir les 10 pistes séparément? merci...
Comment creer une image avec des infra noir sur photoshop? merci de votre aide
trouvé... Pas clair ? (peu être !!!) Mais j'ai trouvé une explication qui m'a bien aidé. Voici son tuto: Tutorial Vidéo #18 - Tracking et...
J'ai un sorti de sujet dans un plasma avec la caméra qui zoom vers le présentateur. Mon but est de changer la fin de sujet dans le plasma. Comment...
J'ai une vidéo en quick time ref et je veux la convertir en MPEG2 sur sorenson squeeze. Et pour la touche finale en 80mbit/s Qu'en pensez vous...
Connaissez-vous une société en france qui revende les plug TRAPCODE? Oui ma société est préte à les acheter mais pas aux state!!! Merci