Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de lire le forum... les chasses à l'image avancent (lentement) mais pas aussi vite que...
super. ça promet de belles images je pense. :good: n'hésites pas à nous montrer quelques extraits quand le moment sera venu !
Bonjour, Je rencontre un problème avec Premiere Pro CS4. Lorsque je fais l'acquisition de cassettes HDV via mon camescope XH A1 ou via un...
je viens d'insatller hdv split et de faire une capture et j'ai le même problème qu'avec premiere : des bandes vertes ou rouges quiviennent sur...
OK. donc, si je comprend bien, même si j'opte pour une bonne config (comme celle que tu proposes en page 1, entre 1200 et 1800€), si je monte et...
"De plus, si ta station n'est destinée qu'au montage vidéo HD, une simple 9800GT passive fera aussi bien l'affaire même mieux qu'une GTX275. CUDA...
ok, merci des réponses. Et au niveau des performances pour l'exploitation de la suite Adobe cs4, est-ce monter deux cartes graphiques (à priori...
en lisant cette conversation, j'ai eu besoin d'un petit complément d'infos : dans la quasi totalité des configs, pour les cartes graphiques,...
merci pour toutes ces précisions hdv46. C'est vrai que tes belles images sous marines et la discrétion de ce matériel me font putôt opter pour la...
Toutes mes félicitations pour ton film et tous mes encouragements pour le prochain !:bravo:
Bonjour HDV 46, j'ai visionné ton film sur les Lacs de saint Naphaise (que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs) et j'ai quelques petites questions...
Bien sûr que tu peux ! Pour présenter un film comme celui-là ! :bravo: Franchement, le sujet m'a passionné. bon, d'accord, j'ai une...
oui, j'ai vu les dents de la mare. Le rendu est déjà très bien pour de l'aquarium. Mais dans ce que je compte filmer, il y a effectivement des...
J'ai effectivement envisagé cette solution mais elle me dérange. Je ne préfère pas gêner la vie de ces espèces même pour quelques heures... je...
ça c'est un sacré bricolage... impressionnant ! par contre, yann, même si la qualité est moindre, je ne pense pas opter pour la solution de...
Je n'ai pas trouvé ceci dans l'aide de premiere pro mais l'aide de premiere elements (dont tu as mis un lien) est très détaillée. Alors je vais...
Bonjour à tous, J'ai épluché toutes les pages de la rubrique des VA et beaucoup de pages de la rubrique vidéo sous marine mais je n'ai hélas...
y-a-t-il un tuto quelque part qui développe cette acquisition avec la fonction intervallomètre dans premiere pro ? Sinon, crois-tu que tu peux...
tu sais, vu le beau temps en ce moment et toute cette nature qui est en pleine mutation, j'imagine que tout les VA doivent être assez occupés !!...