Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup ! :jap:
Bonjour :) Voilà, j'aimerais pouvoir faire quelque chose dans ce style là : [img] J'imagine que c'est possible avec particular de...
Alors c'était ça :o Merci beaucoup vincepapaix :)
Bonjour à tous. J'ai vu une effet dans un karaoke qui suscité ma curiosité, je ne cherche pas vraiment à le reproduire mais plutôt à comprendre...
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais ^_^
Bonjour à tous. Je souhaiterais faire apparaitre une ligne de texte avec les lettres qui apparaitraient comme si on les écrivait. Si quelqu'un...
Oui voilà :D C'est quelque chose dans ce style là que je cherche à faire. Je veux bien le fichier si ça ne te gêne pas :) Merci à vous deux...
MERCI logicalnot :lol: Je cherche simplement à créer et animer quelque chose qui ressemble à une étoile filante. L'étoile passe rapidement en...
Bonjour tout le monde ! J'aimerais créer une étoile filante, mais je ne vois pas vraiment comment faire. Personne n'aurait pas une idée ? Merci :)
Oui, il s'agit simplement d'un reflet, donc j'essaierai les caustiques même si je ne connais pas du tout l'effet. "C'est à force de forger qu'on...
Bonjour, je souhaiterais créer un reflet sur l'eau la nuit, en fait la lune se reflete sur l'eau et subit une deformation. J'ai déjà essayé avec...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une autre solution que la decompréssion pour pouvoir faire passer des fichiers .avi encodés en Xvid ou DivX...