Séparer les noms avec une virgule.
Ok, bien noté pour la notion d'upscale :) Par contre, je ne comptais pas utiliser les métrages tels quels, il y aura un habillage autour de la...
Salut à tous ! Partant sur un projet de vidéo marketing au format DV, je me posais la question : ça vaudrait pas le coup de faire ça en HD ?...
Bonjour à tous Après un formatage et une réinstallation de Adobe Encore 2.0, je suis amené à reprendre un projet DVD, qui m'affiche "média en...
Aucun impact, même en supprimant l'effet... Merci quand même :)
Effectivement dans le document aep qui me pose problème, j'utilise un effet de lueur diffuse, dont je me sers pour faire des transitions. Mais...
Ok pour ma carte graphique, je me doutais qu'elle était un peu vieillote... J'ai eu ce problème dès le début de ce projet. Le truc, c'est que...
Merci kptain joebar, mais effectivement, je serai sans doute contraint de n'utiliser qu'une machine dédiée à ce projet. Si par bonheur j'en ai...
Merci ogt pour ta réponse. Dans mon cas, comme c'est une optique de gain de temps, il faudra alors que je teste la rapidité des 2 méthodes :...
Salut à tous ! (courage, le post va être un peu long...) Je vais commencer un gros projet DVD très bientôt, et dans cette optique, je dois...
Salut à tous Un petit problème me gonfle énormément en ce moment ... Lors de l'utilisation d'After Effects (6.5), le moindre déplacement de...
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait... Il me reste donc 120 menus à créer -__- En tout cas, merci beaucoup pour la réponse :)
Bonjour à tous L'intitulé n'étant pas forcément très clair, voilà quelques précisions : Après la réalisation d'un DVD d'information (15...
Bonjour à tous Problème avec notre copain Encore : Après avoir converti, non sans mal, un fichier vidéo NTSC en PAL et converti au format...
Bonjour à tous Voici le détail de mon n ième problème sous Encore : - Avec la version 1.5, certains de mes DVDs étaient gravés (sauf...
Ok, c'est noté (dsl pour le dernier post, tu as répondu avant que j'aie fini de le rédiger :) ) merci en tout cas pour la rapidité de ta réponse !
En fait, je viens de voir une autre discussion à laquelle tu avais participé, et je vais essayer de préciser ma question pour t'éviter de te...
Ok... en tout cas merci pour la rapidité de ta réponse ! :) Par contre, connaitrais-tu un procédé pour protéger un DVD (je sais, ça fait...
Bonjour à tous J'ai un souci sous Encore Ce dernier me grave très bien (si on excepte 40 % d'erreurs inexplicables, vive Encore :D ) les DVD...
Bonjour à tous Lorsque je fais mon rendu en mpeg2 dvd sous After FX, (merci à Rollinlife et Sequelles:) ) j'obtiens une video certes de fort...
yo il y a aussi un exemple de transtrav dans les "4 fantastiques", sur le méchant, dans une scène à la banque. Et dans son dernier dvd...