Separate names with a comma.
OK mea culpa. on peut fermer.:D
:perplexe: effectivement je ne suis pas technicien de l'audiovisuel. Je demande juste si quelqu'un a une sony DSR-250P, quelle est la vitesse...
Bonjour, donc en Pal c'est bien ça. Je reformule. J'ai trouvé le manuel DSR 250 ( NTSC ), les images ne sont pas enregistrées en 30 images...
Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je n'ai pas trouvé. J'ai lu dans le manuel de la DSR qu'elle enregistrait en NTSC en 29.97...
merci pour ceux qui ont repondu. je pense que c'est bon j'ai resolu le probleme avec un soft que j'ai ecrit, c'est pas gegene mais ca marche pour...
bon je pense que finallement je vais aussi ecrire un soft pour stabiliser la sequence :cool: ... je suis pas trop satisfait des log existants...
ah ben un petit appel a france 3 bretagne pourquoi pas . en tout cas merci ca vaut le coup de verifier.
Merci beaucoup :jap: . Je prends note, et j'essaierais de jouer avec la meteo... de toutes facons je me doutais que ça allait etre...
up re... bon je reexplique :D : je me demande si il me faut une steady (gyro). la prise de vue doit etre fait grace a une camera fixée a...
Bonjour a tous, je cherche un moyen de stabiliser une camera pour une prise de vue camera fixe. Je m'explique le tournage serait effectué sur...