Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Amusant :) Tu utilises un camescope ou un apareil photo pour les prises de vues "image par image" ?
Je suis du même avis. Un de mes préférés est Sueurs froides.
L'appli doit être justement écrite pour s'adapter aux nombres de coeurs dispo, ce qui est souvent le cas pour les outils de rendu d'images de...
Merci à tous les intervenants. Après réflexion, je m'oriente définitivement vers le HDV d'entrée de gamme, mais je vais attendre la sortie et les...
Les vidéos ne s'affichent pas sous Mac, que ce soit avec Safari ou FireFox 1.5 :-(
Je ne sais pas si c'est une bonne habitude, mais je préfère rendre une image {{neutre}} (correction avec le point blanc, etc etc) avant d'y...
Si j'ai bien compris les différents points abordés: - un camescope HDV grand public peut faire "presque aussi bien" qu'un camescope HDV semi-pro...
st65: l'afficheur traite nativement le 720p et son scaler interne en 1080i n'est pas super, c'est la raison de mon réencodage. Et la source (un PC...
guy-jacques: je suis bien d'accord : la dimention temporelle en vidéo amène une approche différente de la photo ... mais ça n'empêche pas de...
On est loin de l'optimal en photo numérique, entre f/8 et f/16, empiriquement. J'ai réussi à trouver des fichiers HDV "bruts" (Canon HV10) sur...
Merci pour l'info, je pense que je vais m'offrir Final Cut Express bientôt.. :)
Salut. Je suis un "ptit nouveau" qui s'intéresse à la vidéo :) Je viens du monde de la photo, monde dans lequel même avec du matériel "amateur"...
Bonjour. Je tente désespérément de monter un screencast sur mon MacBook (Core Duo 2Ghz, 2Go de RAM, Os X.4.8). Pour la capture de l'écran et la...