Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous je viens d'acheter d'occasion pinnacle studio 15 HD ultimate. J'ai un pc portable avec beaucoup de ram et de mémoire sous windows...
merci je vais essayer de suite et faire tester par qqn qui a un mac :good:
Bonjour a tous, je suis prof et je cherche a ripper un dvd en avi mais pour pc et mac, si possible, soft gratuit. je connais dvd shrink mais...
salut à tous, je suis à la recherhce d'un logiciel de doublage (type cinéma film d'animation), je onnais videocue sur Mac mais aucun sur windows...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec studio 10. J'ai mon montage qui est prêt avec ma video et le le son de cette video, des bruitages rajoutés...
Bonjour à tous, en regardant les making off de certains films (surtout les dessins animés) on peut voir doubler les voix avec l'image face aux...
Bonjour à tous. J'ai fait filmé un spectacle par un rpo qui a filmé en HD. Il m'a fait l'aquisition de la video sur un Disque dur externe mais...
Bonjour, j'ai filmer mon chat en train de bailler, ajouter un rugissement, bref je veux recreer le logo de la MGM. J'ai trouvé le dessin de la MGM...
Comment fonctionne les effets adorage sous studio 10 ? est-ce qu'on peut les voir dans les transitions, Merci pour votre aide...
Merci pour ton aide, ce tutoriel est valable sur PC ou sur Mac?
Salut à tous, je sui nouveau sur le forum, je suis prof de zik en collège . Je vais faire un spectacle musical sur le thème du voyage et je veux...