Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja effectué des achats sur le site mac universe en angleterre. Je suis a l'âffut car...
merci je vais essayer cela de suite a + socol
Bonjour a tous je ne suis pas un grand connaisseur de fcp pourtant je cherche et j'y travaille mais voila pour les besoins d'un montage je suis...
bonjour a tous, je ne sais pas si cette demande doit ce trouver dans cette rubrique mais enfin voila si quelqu'un pourrait m'aider je recherche...
bonjour a tous, Je suis nouveau sur cette rubrique du repaire et j'aurais besoin d'une info. Voila je suis a la recherche d'un appareil photo...
salut a tous est ce que qqu 1 saurait ou trouver des tutoriaux pour motion style bouquin ou site inernet merci a tous socol
j'ai entendu dire par un vendeur de chez mac (iconcept je crois) que certain mac et en particulier les Imac d'avant le dual core, que cette...
merci de ton aide, je vais essayer ca assez vite. socol
re Imac deux ecrans oui bien sur c'est un Imac 2 ghz power pc g5 avec 1 go de ram sur lequel tourne une version 10.04 tiger et un fcp 5.04
bonjour a tous un petit post pour savoir si certains d'entre vous connaitraient la reponse a ma question. Voila je suis cadreur et pas monteur...
Bonjour, Je recherche un stabilisateur de camera type systek ou merlin ou glidecam ou autre faire offre et je ne manquerai pas d'y repondre....
j'ai a peu pres le meme probleme avec une bande dont je me sers pour demarcher j'aimerai avoir des conseils pour pouvoir la diffuser via les pages...
Interessant ce que tu dis j'aimerai en savoir un peu plus sur les micro overhead. Je me demande si leur caracteristiques ne sont pas interessantes...
Dans les series des questions que beaucoup se posent mais n'osent pas l'avouer je met les pieds dans le plat et demande quelle est l'utilite d'un...
Bonjour a tous cher repairenautes, Alors voila...C'est une question qu'on a du vous poser des tas de fois ; j'ai bien sur explore les archives...