Séparer les noms avec une virgule.
Salut :) Je suis plus ou moins en contact avec une petite maison de production qui a du mal à finaliser un court métrage. C'est un projet...
Cri et chuchotement vieux et tout pourri ??! tu as du aller le voir à l'accatone :D
A propos de berner je parlais uniquement de ça : Enfin je chipote car on peut être sûr que personne n'est tombé dans le panneau ...
Oui, surtout si tu n'as jamais vu 8 et demi :D ce serait un peu comme faire un dossier sur le recyclage du plastique pour essayer de rentrer...
Alors ça avance comment ton dossier pour la femis ?
ben si tu connais pas Di Venanzo, faut regarder ses films, tout simplement. Y'a "la ragazza di bube" aussi. A ce qu'on m'a raconté, quand on lui...
Di Venanzo ? I Magliari, 8 et demi ?
Bon ben j'ai appris ce que c'est qu'une doublure et un pré-rendu, et il semble que cela a réglé mon problème pour le moment.
Si tu mets plusieurs effet sur le même calque la machine doit pas apprécier beaucoup... Tu as appliqué un effet "remodeler" sur le calque, tu...
Il y a erreur je crois, il faut que tu clique sur l'effet normalement, puis c'est seulement au moment de cliquer sur le masque que tu presque alt....
Salut, j'ai un souci aussi au moment du rendu mais dans un autre genre... Au bout de plusieurs heures l'exportation échoue et m'affiche :...
Et ce n'est pas la seule à mon avis. Je m'embale un peu quand je lis des critiques descructives sur des entreprises qui sont là pour nous...
Ta déception vis à vis de ta licence me parait légitime, mais elle te fais dire un peu tout et n'importe quoi. Tout d'abord il est admis par...
Quand au cinéma amateur il a toujours existé, et je pense que n'importe qui pourra tourner autant de films qu'il veut, tant qu'il ne placarde...
Non mais, je ne vais pas me laisser "troller" mon topic par deux repairenautes et un modérateur ! bcauchy, je n'arrive même pas à lire tes...
Oui un peu... m'enfin eux, je crois qu'ils ne cherchent même plus à être écoutés :D
On ne devrait jamais remercier ceux qui écoutent, mais zigouiller ceux qui ne le font pas :D
Oui, ce que tu dis est parfaitement clair. Je quitterai bien après avoir échangé avec toi une sérieuse poignée de main, avec en tête la...
Pourtant personne ne nous dit que l'on a été grossier, pas même ici. Il est évident que celui qui a fermé ce thread ne voulait plus entendre...
Oui à 4h55, il faut dire que je manquais un peu de lumière... mais là où j'ai eu le plus de mal c'est pour lire les deux interventions, quand je...