Séparer les noms avec une virgule.
Je vends ma V6000 HI8 pour pièces car malheureusement elle ne fonctionne plus bien qu'elle soit en très bon état (caisse et objectif), elle n'a...
Bonjour Je vend ma caméra VIO POV 1.5 (achetée neuve 690.00 €). Je l'ai acheté pour un tournage bien spécifique et depuis je ne l'ai plus...
Bonjour Qu'en est-il aujourd'hui ? L'histoire s'est-elle bien terminé pour toi ? J'ai failli me retrouver dans une situation similaire, aussi...
bonjour Avid doit générer un fichier ".m2t" (je crois) qui est en fait la "compilation" du montage timeline. C'est ce dernier fichier qu'il...
c'est la solution que j'ai retenu, et tout troule, merci à toi!
salut et merci pour ta réponse en fait je dois utiliser uniquement FCP. En cherchant plus longuement, je pense avoir trouvé : la solution...
bonjour à tous Quelle est le moyen pour transformer l'audio de la timeline (en export) en mpeg audio ? j'ai réussi sans soucis en mp4a mais...
Bonjour Le mieux est de prendre contact je pense avec l'ambassade aux USA? Pour avoir les différentes modalités de séjour (statut étudiant...)...
Bonjour à tous Urgent : je vends ma caméra VIO POV 1.5 neuve, sous garantie.Prix neuf : 690.00 € à débattre. Je l'ai acheté il y a 1 mois pour...
je pense tout simplement, et c'est dans les textes me semble t-il, que toute personne peut faire don ou prêt de matériel à une assos, il suffit...
ça roule! merci encore. je vous raconterai mon aventure à mon retour A bientôt jm
génial! Merci beaucoup à tous pour vos réponses et conseils précis ! Je vais pouvoir moins stresser ! Cela m'enlève pas mal de doutes! et...
Bonjour je pars aux usa en mai avec une sony Z1 (audio XLR...). Je vais la louer au dernier moment avant de partir et je me demande si son...
Je vends la collection complète neuve plastifiée non utilisée des Editions Atlas Multimedia : Mon Micro Me Rends Service. 2 classeurs avec...
tu peux éventuellement faire la recherche de chaque fichiers avec l'explorateur de Windows tout simplement, "recherche fichier" ... et tu note sur...
Merci Eric:jap: ça me grattait cette histoire ! Je n'aurais jamais songé à utiliser VLC pour ça ! merci beaucoup pour l'info, je suis sûr que...
merci à vous deux:jap: en fait, je comptais tout simplement intégrer les clips numérisés et situés dans un dossier du disque dur dans le...
il te faut faire "relink" je crois, c à d redéfinir les liens dans le projet pour les 3 fichiers "manquants". Je ne me souviens pas exactement de...
salut je prends la discussion à la fin mais un truc me parait bizarre : à la numérisation normalement l'écran de la caméra affiche bien du bleu...
bonsoir à tous j'ai un projet dans première pro cs3 que je veux travailler dans liquid6 car je le connais mieux. Problème : les fichiers hdv...