Séparer les noms avec une virgule.
Import HD Bonjour à toi, Je vois que tu travailles avec fcp 5 perso je suis sur fcp 6 avec un camescope Canon HV30 et no problème à l'import...
Imac :-) Bonjour, Comme toi je commence à chercher à m'équiper en MAC. Je crois que je vais opter pour l'Imac 24" 3.06Ghz avec un HDD de 1...
Hv 30 Je confirme que l'exportation ne fonctionne pas non plus avec le HV 30. Ni avec Premiere Pro CS3, ni avec Studio. Par contre avec...
Bonjour à tous, Je prend le train en marche excusez moi, juste pour vous signaler que le problème d'exportation aléatoire concerne également le...
Bonjour à tous, Comme je ne réussissai pas à exporter plus de 7min de première pro vers mon camescope Canon HV30 je me suis dit qu'avec un...
Normalement tu devrais avoir accès aux paramètres HD1080i25 avec premiere pro CS3 version 3.2.0 Eventuellement faire une mise à jours à partir...
ok pas de problème et j'espère que tu me tiendras au courant de la suite des évènements.
Je pense que c'est normal que ta version ne les accepte pas dans la mesure ou tu n'as pas dans ta version les préréglages HD. Tu peux toujours...
Acquisition HD sous première Tu dois faire ton acquisition en HDV 1080i25
En fait moi j'utilise la version 3.2.0 de CS3 . Mais si tu n'as pas accès aux préconfiguration HD c'est tout à fait normal que premiere refuse...
Acquisition sans problème Bonjour, Il n'y a pas de réglages particuliers pour l'acquisition. Les seuls réglages à faire sont ceux du projet...
Bonjour à tous, Voici mon problème et celui d'un copain également. Nous avons tous deux acheté récemment un camescope canon HV30 (excellent...
K10d Non non j'ai bien dit 28 200 TAMRON F/3.8-5.6 XR DI ASPHICAL (IF) MACRO, je viens juste de le recevoir
Je suis nouveau sur ce forum. Je possède depuis peu un pentax K10d équipé d'un 18 55 et pour le moment je trouve cet appareil tout à fait...