Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un camescope Panasonic à carte SD qui enregistre en MPEG2. Ce camescope n'est pas reconnu sous PE3 mais, ce n'est pas un problème puisque je...
Je voudrais changer ma carte graphique :voici les critères(actuellement j'ai un modèle de chez ATI ordinaire) -Je ne fais pas de jeux -Je fais...
Bonjour Ptipaul Tu peux l'acheter en téléchargement sur le site de chez ULEAD et il est même moins cher puisque tu n'as ni boite ni emballage....
Merci à vous tous pour ces renseignements. Je suis allé acheter ulead DVD moviefactory 5 et tous mes problèmes sont résolus. De plus ce soft...
Merci pour cette réponse. Jevoulais savoir si tu peux me citer des noms de logiciels qui sont fait uniquement pour graver du DVD comme tu me...
Bonjour à tous Je suis nouveau membre du forum et j'aimerai avoir quelques renseignements sur PE3 que je possède.(Je suis un ancien Pinnacle...