Séparer les noms avec une virgule.
merci pour la reponse Salut! d'abords merci pour ta réponse! :) En fait c'est un spectacle de danse, et je veux le monter en multicam, donc...
Bonjour à tous! Je fais un petit montage multicam avec avid et je n'arrive pas à faire des corrections de couleurs sur une seule source video....
flou radial tu peux faire si je ne me trompe pas un "radial blur" et mettre en mode "zoom". D'abords tu duplique le calque de ton texte, et tu...
bonjour ! je voudrais acheter une nouvelle cam et j'hésite entre une HV10 et une dcr-sr100 voir même dsr-HC5. je recherche de bonnes performance...
bonjour à tous, J'aimerais savoir si un camescope HDV avec un capteur Cmos ou CCD donne le même resultat en DV qu'un camescope MiniDV 3ccd. Je...
bonjour à tous! depuis aujourd'hui je n'arrive plus à mixer mon son en 5.1. hier encore ça marchais et maintenant quoi que je fasse le petit...
merci beaucoup!!
Bonjour à tous! Je cherche un effet de rayonnement lumineux style trapcode shine pour Avid Xpress, connaissez vous un plug-in du genre ? merci...
lol oui mais bon c'est marrant quand même et en plus j'ai pas les moyens techniques de faire des aliens géants qui sucent des cervelles... enfin...
bonjour à tous! Je prépare une scène de combat de sabres laser dans laquelle il y a de la fumé. Je voudrais faire en sorte que la fumé floute un...
bah tu peux zigouiller les têtes de ta cam et filmer avec :D :rire: Non franchement il doit y avoir un plug-in, sinon il faudrat faire tout...
Donc bricolage impossible ?... Merci beaucoup !
Très cool ! ça a l'air presque d'être du MTV...
Bonjour ! J'ai un camescope JVC gr-dvp5 sans entré micro, ni jack 3.5 ni XLR biensur... par contre j'ai un branchement avec 12 ou 13 pin sur le...
d'accord merci.
bonjour ! je viens d'installer scenarist et j'ai un probleme: J'ai enregistré des fichiers m2v + ac3 avec adobe media encoder de premiere pro 1.5...
encore est un logiciel lent c'est tout...
J'aimerai transferer des vhs sur mon ordi via ma carte TV. Je voudrais aussi monter cette bande, donc, avec quel soft transferer et sous quel...
d'accord j'ai compris.. merci beaucoup !! :)
Merci beaucoup pour cette reponse ! :) Mais pourquoi les DVD-R à la base n'ont pas 2054 secteurs/piste ? et y'a t'il d'autre modèles qui le...