Séparer les noms avec une virgule.
je sais pas si ca peux aider a la solution mais j'ai eglement remarquer que quand j'essaie d'enregistrer le projet sous un aitre nom,il fait une...
toujours personne?:(
tout est correct: aucune erreure prévisualisation correcte ca se passe au moment de la generation du DVD quand il fini la creation des...
personne n'a de solution à ce problème?
comment on fait pour creer un bouton avec un film mais sans lien?
salut! quelqu'unn saurait comment mettre 2 videos en fond de menu: une en fond normal et une autre en mini mais que ces 2 videos soit les...
salut! existe-il un logiciel d'authoring où l'on peut importer le DVD directement et effectuer les modifs/ajouts?
salut! mon problème est que lorsque j'essaie de generer un dvd tout ce passe bien jusqu'a ce qu'il essaie de creer une navigation et la ,un...
salut! mon problème est que dès que j'necode une video aec CCE la video ne fait que 5 min au liau de 24min 35sec,quelqu'un pourrait-il...
salut!pourriez vous m'indiquer comment faire des transition en tre les menus(ex:fondu,balayage),stp?merci!
salut tout le monde! quelqu'un saurait pourquoi je ne peut pas importer de composition after effects 7.0 a partir de encore dvd 2.0(dans adobe...