Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous, Je suis heureux possesseur d'un camescope HDR SR11 de sony depuis 2 ans. J'aime aussi faire de la photo et je possède une 40D....
Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas passé ici, quelques soucis personnels. Une petite question en passant et je reviendrais lire les...
Beaucoup de risques en perspective...
Bonjour, je l'ai eu aussi chez Darty. Pour la petite histoire, je suis allez dans un petit Darty qui ne me fasait que 40 euros de réduction sur...
Félicitation ;) La qualité d'image est réellement bluffante en maxi, avec prise HDMI sur un téléviseur HD. Je ne sais si ils sont tous comme ça...
Je confirme que le temps de base est de 90 minutes (= 130 min en mode lecture) Cela varie ensuite beaucoup selon l'utilisation. Pour les...
Je viens de lire le premier fichier, merci pour le petit montage, il est vrai que les zoom et mouvements de camera sont très énervant à force...
En ce week-end de pâque, je devrais vous faire les choses un peu plus correctement :)
Tu risque d'être déçus, j'ai vraiment fait ça au pied levé, je doute de faire la promotion du SR11 avec mes images, promis si j'ai le temps je...
Nouveau lien, en espérant qu'il fonctionne: Vous entrez les Lettres en haut a droite, vous attendez 45 secondes et vous pouvez télécharger :)...
Heu je l'ai uploader avec Free dowload manager :perplexe: Je le refais ce midi avec Megaupload
Bonjour à tous, J'ai essayé de faire ce qui était prévu mais ayant eu une journée chargé, on ne peut pas dire que j'ai pu y mettre beaucoup de...
ok je pense que demain cela devrait être possible :)
Bonjour, Etant absolument novice, je ne sais si cela va vous aider beaucoup... De manière très concrète, tu souhaites que je filme (qualité...
Bon voila j'ai passé le pas et j'ai un beau SR11 depuis samedi :) Pas pu bien le testé encore mais l'image est très belle sur mon téléviseur...
Pour infos on commence a voir les stocks se remplir. Darty (sur leur site internet) et aussi le seul site Français sur lequel j'ai une...
Bonjour à tous, pardonnez moi ma question de débutant mais quelles sont les différences générales entre les modèles SR et les modèles HC ? Et...
heu non... Juste que je uploaderé la video sur le net
800x450 on m'a dit que c'était une des équivalence du 16/9 éme; en fait je suis en train de monter une fragmovie tirée du jeu "Call of Duty 2"....
Et bien moi aussi j'ai effectué plusieurs test, j'ai trouver un autre moyen pour ma video pour que le texte ne bouge plus mais que je conserve...