Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vous écris un message car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai fait un montage sur Première CS3 (Standard PAL 4/3)...
Genial! Merci beaucoup !
Bonjour, Je viens vous voir car je suis à court d'idée.... Je souhaite accélérer une bande son (battements de cœurs) progressivement jusqu'à...
Merci pour tous ces conseils, je pense qu'avec cela je trouverai surement une solution à mon problème. ++
merci pour toutes vos réponses ! J'en profite pour une dernière question: Comment faire un calque pour délimiter les contours de façon propre ?...
Merci pour la première question :) Concernant la 2ème, j'avais également cette idée de filmer en 2 fois mais là où je bute c'est ce travail de...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ces 2 questions: 1) Je suis en train de faire un montage vidéo, et lorsque j'essaye de...
Bonsoir, Il semblerai en effet que la zone "sensible" d'un bouton ne peut être qu'un rectangle, et non une autre forme (parallélogramme,...
Bonjour, Je viens d'essayer DVDLABPro 2.0 et malheureusement ce logiciel également ne prend pas en compte les boutons obliques (il fait de la...
Bonjour, J'ai fais pas mal de recherches et je n'ai rien trouvé.... peut-être que quelqu'un aura une solution ici..... Je ne sais pas si le...
Ok donc ce n'est pas possible. Merci beaucoup pour tous vos éclaircissements !
Merci pour la réponse. Je suis sous PPro v7..... et j'ai regardé tes indications mais je n'y ai rien trouvé.... décidément...... Merci quand...
j'ai déjà regardé cette petite palette et je n'ai rien trouvé... à croire que ce gros logiciel ne serait même pas capable de ça :( Si quelqu'un...
Bonjour, Après avoir chercher sur le net et également au sein du forum, je ne trouve pas la réponse à ma question pourtant simple.......