Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous, Pour cause de renouvellement je vends ma Sony Z7 E en très bon état, achetée fin 2008, avec 3 cartes CF sony 8 Go, 2 accus longue...
Oui les images sont bien nettes, aucun problème tant que je n'ai pas activé la fonction de fusion. Quand je l'active, afin d'obtenir un ralenti...
Je ne pense pas que ce soit le problème car les images sont nettes sur la table de montage. C'est véritablement le processus de fusion qui génère...
bonjour Sur PP 2.0, je souhaite réaliser un beau ralenti sur une action rapide : un saut en VTT. Après bien des recherches, mais choix ont été...
mix VTT / Thriller... salut, Les films de sport extrême se ressemblant tous un peu (beaucoup), on a tenté un mix VTT / thriller... c'est donc...
OK merci ! C'est effectivement ce que j'avais compris du manuel (que je trouve vraiment trop succinct !!) et ce que j'avais effectivement...
salut Je suis intéressé par ta question et plus encore par la réponse !!:) Y a t'il interférence ou non entre VITESSE OBT. -> Manuel et...