Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde ;) [Bon Plan] MacBook Pro mi-2010 processeur : Intel Core i7 2,66GHz RAM : 4Go DDR3 HDD : 500Go Ecran : 15" Prix...
Salut, [Bon Plan] Appareil Reflex Canon 60D Comme neuf, utilisé uniquement dans le cadre d'un court métrage. Traine dans le placard depuis....
C'est bon :) DVD gravé... Merci pour ton aide. Prochaine étape faire un DVD avec un menu personnalisé :) Bonne continuation. Amic'
Bon, je viens de faire l'export via Compressor, en prenant le 120 minutes... Je me suis dit que ça n'allait pas changer grand chose au final... Le...
Merci, je teste ça tout de suite!! :) Je vous tiens au courant... Faisant que 17 minutes, je prends tout de même le 120 min? Il me semble qu'il...
Oui c'est du HD, et je souhaite faire un DVD normal... Parce qu'il faut que le DVD puisse être lue par le plus grand nombre de lecteur DVD... Or...
Bonjour, Le sujet a deja été traité, mais semble il uniquement sur Première. Mille excuses si il y a un flood. Voici mon problème, je dois...
Bonjour, Je ne connais pas FCE, mais si tu ne compte pas utiliser les outils de la suite FCP, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d’investir...
Je regarde ça de suite. :) Merci d'avance. Amic' Hugo EDIT : Testé et approuvé :) Merci beaucoup
Merci, le 11-16 f/2,8 semble pas mal... je le vois sur amazon à 759€ ça semble un prix normal?
Hello, Petite question toute simple. Est ce qu'il existe une optique avec une ouverture encore plus large sur le 14mm f/2.8 II USM de Canon?...
Pourquoi un mode d'emploi existe pour un logiciel aussi simple? :):laugh:
Il doit bien y avoir une version d'essai de Toast. Pour Idvd, je ne connais pas trop, mais ça n'est pas être sorcier. Tu crée une arborescence...
C'est marrant, à la première lecture je n'ai rien compris de ce que tu as dis Guy-Jacques. Mais en me concentrant, tout rentre dans l'ordre. Je...
Bonjour, J'habite sur Bordeaux, et je réalise des productions personnels. Je suis en ce moment entrain de monter un court métrage, et j'aurai...
Merci pour ton explication Chaboune. Pour moi, ne pas pouvoir refermer l'écran peut être un handicape. Faisant parfois du reportage, mon appareil...
Bien sur la 8Go 15Mb/S passe tout a fait en vidéo... Il y a juste une plus grand risque qu'elle saute... il y a une petite jauge qui apparait à...
Bonjour, Une petite question, le Viewfinder, sur le 60D, peut il se fixer sur l'écran, quand celui ci est orienté? ou est ce qu'il ne se place...
Hello, Petite question... je n'ai jamais utilisé Motion, donc j'aimerai ne pas m'y mettre tout seul en étant dans le jus... bref. J'aimerais...
As tu bien ouvert ton ruch depuis ta timeline? Tu double clique sur le ruch que tu veux étalonner, pour qu'il arrive dans le visualiseur, et la tu...