Séparer les noms avec une virgule.
merci de votre aide, je vais tester ça
Pour info : quelques éléments, mais insuffisants ici ou là
théoriquement oui... non?!???
Quelle est la meilleure solution pour réutiliser en qualité optimale des extraits d'un DVD existant dans un nouveau montage dédié à un nouveau...
ou dans l'onglet séquence, puis réglages de séquences, puis option de la timeline, tu peux alors cocher "afficher l'oscilloscope audio"
je crois qu'en bas et à gauche de ta timeline tu trouveras quelques petits carrés dont 1 pour afficher l'oscilloscope...
non, mais le player ne lit pas les .mov pour info : player = grand eye zup 4 de chez gandtech mon problème c'est donc de conserver une qualté...
Moniteur informatique 22', diffusion via un player je suis parti sur la résolution d'écran, mais on m'a appris à la dernière minute que le player...
:( ma question est mal formulée? please, c'est super urgent...
personne pour me venir au secours?
J'aurai besoin d'une info, actuellement sur un montage pour un client, principalement constitué de photos et illustrations3D, diffusion sur des...
dans ton canevas tu es sur "ouvert" ou "synchro désactivé"?
Oui bien sûr Islacoulxii Entre une documentation (ou page web) commerciale et les points de vues des différents utilisateurs, j'estime qu'il...
merci des infos ;)
Qu'entends tu par là? (désolé, je connais peu motion) Export en FLV et SWF (hors flix démo) possible? Merci pour ces avis :jap:
Qu'as tu le plus apprécié dans les mises à jours?
Bonjour aux détenteurs de studio 2, j'aurai souhaité connaître vos premières impressions?! merci...
il n'y a à ma connaissance aucun souci (cf la licence de garage band, & idem pour soundtrack) En revanche, pour ce qui est des morceaux tout...
Merci des infos... :jap:
c'est à dire? & y a t-il une procédure pour cela? Merci beaucoup pour l'info :jap: