Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je n'ai pas répondu tout de suite car je ne suis pas sur internet depuis mon domicile... Merci gbo95 j'avais bien téléchargé sur le...
Bonjour à tous! Je cherche également des jingles d'aéroport... Les liens que vous mettez sur : YouSendIt - Send large files - transfer...
Bonjour, je viens seulement de lire le message... Peut etre est ce un peu tard..??? Mais je pense que chaque experience est la bienvenue......
Bonjour, c'est vrai que en BMP cela peut résoudre le probleme mais les images risquent d'être + lourdes... Pour info : dans Photoshop, le...
Bonjour, bien vérifier si les images (scans) sont bien en RVB...
oui c'est aussi une autre solution... mais le probleme reste le même quand il y plus d'un boitier cassé !!! Mais merci à tous pour les...
Merci Vidéo98 pour le lien c'était bien les boitiers vides seulement... c'est vrai j'aurai du m'appliquer un peu + dans mes recherches......
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me répondre....
Merci pour ta reponse... C'est ce que je pensais aussi... Mais à quel moment est-ce possible..?? (le seul cas où l'onpourrait animer un...
Pas eu besoin de réinstallation... J'ai réussi à rétablir STUDIO en allant sur un point de restauration plus ancien et IMPEC tout...
Bonjour, je recherche des boitiers vides de Mini DV !!! J'ai une cassette dont la boite est cassée.... Je ne doit quand même pas etre le seul...
(Merci d'avoir lu mon message et d'y avoir repondu... ça confirme bien que le forum est très utile.... !! ) Et merci pour tes conseils... Je...
Bonjour, après la réussite de mon montage+gravure de mon DVD sous STUDIO + 9.4(en passant par la création d'une image du disque)... Je ne peux...
Bonjour, je souhaiterai réaliser un menu DVD avec des boutons animés... Je m'explique : les boutons seraient du texte ou autre et quand on se...
1000 excuses je viens de voir qu'il y avait déjà des astuces.... Merci
Bonjour à tous, (fraichement inscrit sur le forum...) Avec STUDIO PINNACLE 9 PLUS Je voudrais créer un DVD avec des chapitres, mais sans...