Séparer les noms avec une virgule.
Merci beucoup à vous dux pour ces précieuses infos... je vais suivre vos conseils ! A bientôt Anne
Oui, pardon, il doit être HF .... Non je ne fais pas de news, mais des films d'entreprise, et dans le prochain je devrais suivre des...
:rolleyes: Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. J'ai une caméra PD 170 et dois réaliser un reportage qui nécessite pour moi l'achat d'un micro...
merci !!! de prendre le temps de vos réponses....
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la dernière version de la suite final cut studio pro... Je ne sais ce qui est le mieux pour...
Bonjour, Je dois acheter une caméra Dv pour réaliser des reportages ( pour site internet). On me propose un Pd 170 d'occasion ( achetée...
Je vais opter pour flash ! un grand merci ! Anne
C'est vraiment super de me donner ces renseignements !!! merci beaucoup ! Quels sont les serveur les mieux adaptés à ce type de projet ?
MErci pour la réponse... Je continue mes demandes de débutante... ok pour se procurer Flash...:o Qu'est ce que ça donne comme contraintes...
Bonjour, Je suis nouvelle et débutante...mes questions vont être très très basiques..désolée..mais si quelqu'un peut me renseigner simplement,...