Séparer les noms avec une virgule.
Après m être rapproché du support Adobe qui m'ont conseillé toute une procédure fastudieuse, j ai tout simplement désinstallé et ré-installée...
:weird:Même incroyable problème:weird:. y a t-il une réponse? Merci d avance.
C'est vrai qu il y a peu de différence de prix ...est ce parce qu'il est mieux ventillé que tu le recommandes?...Et qu'en est-t-il du volume sonore?
Que pensez vous de ces 2 DD en systeme+applis: G.Skill 64 Go S-ATA II (138€) ou Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo (backplane)(139€)...
Salut à tous je me propose une config largement inspirée de Stef et Bob Art pour bosser avec CS4 sous XP64 Proc: Intel® Core™ i7 940...
salut je suis également du coin et je réalise essentiellement des clips comme sur cette page et parfois des témoignages de ce type. Planetmars,...
Effectivement! d'autres avis?
Le débat redevient plus serein et...plus intéressant;)
100/100 D'accord. Quelques amis ont installé vista sur des machines pourtant récentes, et ils galèrent....Donc pour l'instant...XP.
On attend avec impatience la sortie:bravo: Tiens nous au courant.
Merci pour vos réponses, mais j'ai encore besoin de votre expérience.:o Est ce que le fait de ne pas avoir de "bol" sur le trépied est trés...
Un petit conseil pour un trépied pour ma fx7. j ai vu les éléments suivants accessibles pour mon budget: le trepied manfrotto 055DB et rotule...
le budget m'a aussi fait beaucoup hésiter :)
salut à tous je viens de recevoir ce jour mon fx7..et :amour: ...et biensûr :approb: :approb: :approb:
Là pour le coup, ça ne veut rien dire. Oui je n'ai jamais dis ça, relis mon poste ...(j'adore les C414) c est exactement ce que je dis ... Là tu...
La vache....Quel tacle! Je veux simplement dire la chose suivante: la qualité intrinséque d'un micro est une chose et les conditions...
Les MK012 sont d'excéllents micro russe effectivement, en tout cas, pour le prix. En audio on les utilise surtout en couple, et c'est dans ce...
Ne te genes surtout pas, j'aurais probablement plein de conseils à te demander;) (le premier étant : comment éviter les coups de fil de mon...
je me reconnais volontier dans le second:D