Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. A voir, mais moi j'ai un écran LCD de VPD55 qui fonctionne. Je ne sais pas du tout si c compatible, mais si oui et que vous êtes...
Enfin le bon camescope... Bonjour à tous. Ca y est, tout fonctionne. Camescope, paluche et lanc. Premières vidéos effectuées : fusée à eau +...
Bon c parti.:D J'ai eu le tout pour 135. La Lanc a baissé de 5€. J'espère ne pas avoir de surprise... A suivre
Votre avis avant de me lancer Bonjour. Donc voilà ce qu'on me propose : Un TRV33 plus accésoire (complet j'espère) => 90€ La télécommande...
Salut vidéo. Bon la chance a l'air de tourner. Je viens de trouver un TRV33 à vendre. Le gars s'en servait pour y connecter.... ... une...
Salut vidéo. Bon je laisse tomber pour le TRV8. Je vais probablement le revendre et en racheter un autre. Ton lien pour le firmware ne passe...
Meric pour vos infos. Caméscope acheté aux enchères, sans télécommande malheureusement. Et aucune n'est en vente actuellement. Concernant...
:bravo: FORMIDABLE.:bravo: merci, c'est tout à fait ce qu'il me fallait pour enfin comprendre le fonctionnement. Mais la malchance me...
Bon c'est fait. DV/IN désactivé. Mais tjrs pas d'AV/IN. Ca commence à être agaçant. Tjrs pas la ligne "A/V->DV OUT" non plus. Seul point...
Bonjour vidéo98; Ton nom ne m'est pas inconnu, tu m'as déjà apporté ton aide, et je t'en remercie. Malheureusement, point de ligne "A/V->DV...
Ok pour la diff entre AV et DV. Je sais bien qu'il me faut de l'AV/IN pour la paluche. Est ce que le DV/IN que j'ai activé pourrait devenir...
Impossible d'avoir l'AV/IN :col: Bonjour à tous. Le titre est clair.... Voici mon pb : Afin de faire de la vidéo embarqué, j'ai...
Merci vidéo98. Mais les deux sites de débridage concerne le DV/IN. L'AV/IN aussi? Je vais tenter la confection du cordon DB25/jack et on...
trv8e Merci. Vous confirmez, le TRV8 c pareil que le TRV8E... Connaissez vous la manipe pour activer l'AV/IN. Camescope acheté d'occase,...
sony trv8e Bonjour à tous. je viens de récupérer ma paluche et mon camescope sony trv8e. la paluche sur la télé, OK. Du signal le camescope,...
Et bien voilà une réponse claire et précise. Yapuka prendre la cameye. Parachris contact moi sur fso@arc.sn
Bien vu ton site. Mais je ne pense pas que son PB vienne de la télécommande. J'ai parcouru le forum (le repaire) depuis sa première page, et...
Sur le très connu site d'enchère. C un boutique aux US qui les vends. rm-vd1 sur eBay ! Achat et vente d'objets : TV Son Home-Cinema En...
Bonjour. Question à l'assemblée. Je viens de trouver des télécommandes Sony RM-VD1 bien moins honnéreuse que des Lanc. J'aurais besoin...
Hello. Dernière question avant achat. La RM-VD1 peut elle remplacer les télécommandes Lanc pour une utilisation camescope + paluche. C'est à...