Séparer les noms avec une virgule.
salut, C'est aussi les players que tu utilises qui n'affichent pas le bon blanc ou bien ils le font par rapport à leur ref. VLC et QT player...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise Premiere pro CS5 pour monter nativement les fichiers MXF (1080i 50mbps) issus de la caméra XF300 ?...
clip 100% IRE dans menu XF Bonjour, Dans le menu de XF300 rubrique preset et "others" il y a la fonction "Clip 100% IRE". Quelle est la...
Je vends ma Canon XHA1 + grand angle WD-H72. Très peu utilisée, elle m'a servi essentiellement pour des films de voyage. Elle n'est plus...
Merci cazz, c'est beaucoup plus clair maintenant!
Je teste en ce moment MC en v5 qui me parait pas mal (je viens de Premiere avec Cineform). J'ai besoin d'un conseil, mes rushs viennent de...
C'est un modèle Pal, ref Canon XF300E. tout ce qui est de plus officiel et ils en avaient 9 en stock et des XF305. Comme tout matériel Canon...
Bonjour, Pour info, je suis en Chine et j'ai acheté mon XF300 environ 4200€ neuve. Ce qui semble très en dessous des prix européens et même...
quadro fx3800 hello, Je viens de prendre une quadro FX3800 pour Premiere CS5. C'est vrai l'accélération est bien présente, un gaussian blur est...
Je recherche le grand angle Canon WD-H72 pour XH-A1 merci!
non tu ne peux pas créer une touche personnalisée pour basculer de mode. c'est long et fastidieux comme tu le dis mais imagine si en cours de...
salut, je reviens d'un long tournage avec ma XHA1 et je m'aperçois que le son capturé par le micro interne de la caméra est tout pourri!! alors...
salut, justement, je cherche à fair emon mix dans audition à partir de Premiere CS3. comment faites vous pour exporter le montage depuis...
pour faire des sous clips à partir de rush HDV, du coup la meilleur solution que j'ai trouvée est celle d'utiliser HDlink de Cineform. J'ai testé...
Salut, j'utilise Premiere CS3 et je me demande si Encore est installé. En effet, lorsque je veux exporter sur DVD, le menu fichier -> export...
pour info, je reviens de Chine (canton) et la cam XH-A1 est à environ 3200€. le pb c'est aussi la garantie. selon le vendeur, le matériel Canon...
je redécouvre Premiere en HDV avec cineform et je cherche comment redécouper un rush (clip numérisé) en plusieurs ? par exemple, numériser une...
En effet, selon mes derniers tournages en extérieur, le filtre 1/32 est obligatoire dès qu'il y a du soleil en vitesse 1/50. On tourne entre F2 à...
Hello, Aux utilisateurs de XHA1, je souhaitais connaitre vos habitudes d'utilisation du filtre ND. en effet, en exterieur, il est quasiment...
Merci pour ce lien. hier, l'iris a refonctionné pendant 5 minutes (j'ai cru au miracle)... puis plus rien. Je pense que je ne vais pas pouvoir...