Séparer les noms avec une virgule.
ouais je compte utiliser blender,et je vais essayer voodoo, en tous cas je suis entrain de faire collection de programmes 3d là ^^"
j'ai trouvé un rendereur, vistapro, on sait créer des paysages et d'après ce qu'il paraît un rendereur sert à transformer une 3d en un film,...
finalement j'ai rien dis, mais c'est vraiment pas facile de trouver un programme comme icarus, les autres sont plus pour déssiner en 3d mais pas...
j'en ai trouvé un autre c'est 3d flash animator, il est en anglais mais on dirais qu'on sait faire la même chose qu'icarus, mais j'ai pas encore...
ok à par icarus je connais pas d'autre programmes comme lui, blender lui est trop compliqué :( il y en avais un super c'était wings 3d ! mais à...
j'ai trouvé compressé avec virtual dub, il est dans vidéo mais j'ai pas bien compris, il faut prendre quel programme dans ça liste ? -_-"
ok je vais essayer merci
pour icarus comment on fais pour mettre des vidéos avis ? chaque fois il me dit "unsupported movie format"
ok merci pour le fond vert je sais pas simplement mettre un drap ou quelque chose ainsi ? je compte faire un film qui risque de demander...
ok merci :D ouf je croyais qu'elle était supprimé -_-
re-bonjour je remercie celui qui a supprimé ma question d'hier, si c'est à cause de mon âge c'est pas très sympa :non: et je voudrais qu'il me...
bonjour ! je cherche des renseignements pour savoir comment mettre de l'animation 3d dans une vidéo, et savoir comme utiliser les effets spéciaux...