Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le lien, je viens de le contacter.
Merci de votre réponse. Pour le moment, c'est essentiellement pour un transfert de base, je ne connais pas encore la qualité du film. Il est...
Une idée ?
Pour le nbre de bits, oui je garderai biensûr le 24. N'ayant pas de gros moyens, passer de 48 à 96 puis revenir à 48 pourrait être mauvais. Je...
Salut, J'ai pas mal d'interrogation à ce sujet, même si je lis pas mal de choses au sujet du son et de l'image. Dans le cas présent, je doit...
Bonjour, J'ai récupéré des bandes sony V62 (vidéo + son) que je souhaite transférer sur dvd, connaissez vous l'ampleur des "éventuels dégâts...
Merci pour les infos (encore une fois :) En fait je me posais la question, car lorsque j'ai vu sur le net la tête de la camera, je n'ai pas vu de...
Autre chose, je viens d'apprendre (la chose pourra peut être vous sembler ..... anecdotique) mais il y a également du son sur la bande. Est ce...
Merci pour ces infos précieuses ! Ca dervait peut être un peu simplifier la tâche, car ce que tu dis signifie que tous les magnétos, sortis...
Effectivement ça devait se trouver souvent dans le milieu socio educatif, la bande ayant été enregistrée lors d'une colonie de vacances, sur la...
Merci Maxtherence ! C'est excatement ça ! Effectivement, je me suis planté dans la conversion pour la taille de la bande. Ca m'a l'air...
Désolé pour le mauvais choix de topic. Pour ce qui est du format de la bande, je l'avais mesuré et elle faisait environ 1,5 cm de large, donc...
Salut, J'ai récupéré une vieille bande par la famille. Un film sur une bande 2 pouces. Je n'y connais pas grand chose en video, mais ma mission...