Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'aimerai savoir ou l'on pouvais télécharger le plugin "laboratoire de particule". J'ai trouver Particular, mais je le voudrai en...
Sinon, téléchare la démo de vegas 7.0 en français ;) cette version accepte le MPG
Oui, effectivement :hum: Ma fréquence d'image n'était pas en PAL, mais en NTSC :hum: Merci pour l'info, c'est effectivement beaucoup mieux...
Oui, c'est ce que j'ai fait. J'ai bien une image clé toute les 0.01 secondes. Mais je ne comprends pas, a la fin, il y a toujours une petite...
Désolé, j'ai encore une question :( :help: :D C'est par rapport aux nombres d'image clé que l'on peut placer. Les clé images peuvent être...
Youhou, merci Jmarc, c'est bon j'y arrive :D :D :D En faite, je m'étais planté sur la façon de tracer les points :col: , le mettai juste quelque...
Mdr, désolé de poser toutes ces questions :( Promis je ne t'en pose plus :D Cette fois je vais y arriver ;) (vu qu'il y a la touche aide:D )...
Arf, je suis un boulet :( Comment fait tu pour "détourer le personnage" ? Je n'y arrive pas. Ca me met toute l'image noir :perplexe: Et...
Yeah, merci beaucoup :) :jap: Et bien je vais faire ça. Je te tiendrai au courant du résultat :love:
La version 7.0 en français :love:
Merci pour tes explication Jmarc74, mais voie tu je suis un peu débutant dans la matière:perplexe: , donc est ce que tu pourrais expliquer un peu...
Bonjour J'aurai voulu savoir comment est-il possible de faire un certain effet lors d'un changement de plan (je pense qu'il se fait avec sony...
Au faite, Jmarc74, tous tes tutos de sony vegas 6.0 sont également valable pour sony vegas 7.0 ? J'espère :help:
A ouai c'est sympa pour débuter ça !!! Merci :jap:
Pour insérer un texte sur une photo, il suffis de faire comme sur une vidéo : Tu importe ta vidéo, ensuite tu va dans générateurs de médias,...
Voilà, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissais les differents logiciel utiliser pour Star Wars, que ce soit du logiciel que tout le monde...
MON PC BRULE !!!!!! :help: :D Merci beaucoup !!!
Ok, merci ;) Je fait ça aussi avec vegas 7.0 maintenant, je renomme les fichiers en .MPG, et voilou (super logiciel vegas :love: )
C'est quoi exactement le nom de la case a décocher ???:perplexe: :( "activer Media Manger ? J'ai pas trop envie de décocher ni'morte quoi....
Ou faut il aller pour désactiver le SMM dans vegas ? Et a quoi celà sert-il ? Désolé de poser toute ces questions qui doivent vous parraitre...