Séparer les noms avec une virgule.
salut,santa rosa est sortie depuis 2jours,et donc tu peux avoir 1meilleur cpu maintenant. a toi de voir.
Santa rosa arrive à la fin du mois...
salut,j'ai un peu pres la meme config (sauf 80go) j'arrive à monter sous premiere pro,mais pour encoder c'est bien long quand meme.et la "carte...
slt,la carte graph semble pas trop mal ,je connais pas trop les cg. aussi non moi je suis sur pc portable depuis presque 1an et aucun soucis ,je...
j'ai 1disque dur externe memup de 250go,sans ventilation et je l'ai déja laissé allumé 1bon aprem avec usage intensif(jeux,transfert fichier...)et...
les ecrans sont en 16/10 et on dit widescreen. certains modeles peuvent etre mis en portrait au lieu de paysage. je partirai sur 2ecrans 20"(22"...
moi aussi j'ai que 512mo de ram,et quand je mets des transactions ca me marque manque de mémoire,donc je pense que c'est du fait des 512mo
je trouve 1peu elevé (si c'est sans les logiciels) peux etre le 6400 serai pas trop mal(attends avril les prix vont baisser chez intel) ps;tu...
salut,je cherche aussi 1ecran, j'ai vu 1samsung 20" vers les 300€.avec 1bonne resolution et 300cd/m² et possibilité de mettre en vue "portrait"
j'aime beaucoup ta vidéo simpa tes scratch jaune:amour:
j'hésite entre ces 2modeles. le sr190e(750€) infos [IMG] le sr1e(1349€ qui fait hd) infos [IMG] je pars sur un sony.le but est de faire...
je reste sous windows parce que mes log ne passeraient pas sous les autres os.mais c'est vrai que le prix de vista est trop important.
euh je crois que quand j'avais vista rc2,j'avais instalé pp1.5 et ca marchai.mais bon je suis retourné sous xp 3jours après
sevenuck ,j'avais déja vu ton site,je crois sur skipass :)
merci ,j'ai essayé et ca marche très bien.
merci bien thux,je vais essayer edit;j'ai un petit problème on voit des traits noirs du fait du recadrage,comment on les enleves? ma vidéo...
avant j'étais sous vegas,c'est assez simple maintenant je suis sous premiere pro et je suis encore loin des limites. mais je prefere windows...
bonjour j'ai quelques questions sur ce camescope. alors on peut modifier direct les videos transférés dans adobe premiere pro? les videos (sans...
bonjour à tous,je suis nouveau mais j'ai déja cherché sur le forum et autres comment faire un clone dans adobe premiere pro 1.5 et je ne trouve...